mercredi 17 juin 2015

Vive l'été

Bonjour à tous !!!

Nous voici déjà en train de préparer nos tongs, linges et lunettes à soleil pour partir...



CréAline se permet aussi de ralentir en cette période de chaleur où les macarons sont un peu moins appréciés, malgré tout, il y a toujours de grands gourmands toute l'année.

Je reste donc à votre disposition encore tout le mois de juillet avant mes vacances annuelles d'août.


N'hésiter à prendre contact que ce soit pour une commande spéciale pour un baptême, un mariage ou tout autre événement ou simplement pour votre propre plaisir ;-)

Durant l'été, je vais accueillir les enfants du pass-vac de la Veveyse ainsi que ceux d'Oron pour des ateliers gourmands et colorés !

A la rentrée, je reviendrai en force en espérant vous proposer de nouveaux points partenaire vente qui rejoindront Cakelicious à Bulle où vous trouvez chaque fin de semaine dans mon frigo sur place, des boîtes kdo de 8 pces. Au passage je remercie Alexandra pour sa confiance, ainsi que Karin qui prend le relais dans cette jolie boutique !



Et je vous proposerai une nouvelle formule-atelier chez vous, il me faudra juste un bon four à air chaud et le tour est joué !

Je me réjouis de vous accueillir dans un futur atelier-macarons ou simplement pour vous fournir en gourmandises...

A bientôt 
Aline






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire